Article 

La vente du Parc des Princes ou rien, le PSG met les choses au clair avec la ville de Paris

Publié le jeudi 27 avril 2023 à 8:52 par Luca Demange
Alors qu’il candidate au rachat du Stade de France, le PSG accorde toujours sa priorité au Parc des Princes. Le club de la capitale ne discute pourtant plus avec la ville de Paris. Tant que l’option d’une vente ne sera pas sur la table, le PSG ne planifie pas de reprendre les pourparlers.

Le feuilleton autour de l'avenir du Parc des Princes continue de faire couler l'encre. Ce jeudi, le PSG va transmettre une candidature officielle pour le rachat du Stade de France. Si cette étape n'est que la première d'un long processus que le club de la capitale n'est pas encore certain de vouloir suivre jusqu'au bout, elle vient confirmer que le PSG étudie bien cette alternative. 

Pourtant, le champion de France en titre accorde toujours sa priorité à l'enceinte de la porte de Saint-Cloud. Le PSG est attaché à son histoire et veut continuer de l'écrire dans son stade historique. Mais les négociations avec la ville de Paris sont au point mort et le PSG ferme la portee à une reprise des discussions tant que l'option d'une vente ne sera pas remise sur la table.

Dans ses colonnes, L'Équipe réaffirme que la ville de Paris espère que le PSG acceptera de rediscuter mais ne propose que d'étudier d'autres options pour l'heure. « Côté PSG, on laisse filtrer que le club ne reviendra négocier que pour une vente du Parc des Princes et rien d'autre », souligne le quotidien sportif. Le message a le mérite d'être clair.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee