Article 

Lassana Diarra vers une résiliation de contrat avec le PSG

Publié le dimanche 6 janvier 2019 à 18:45 par Philippe Goguet
Plus apparu sur les terrains depuis plus de deux mois, le milieu de terrain Lassana Diarra s'apprête à résilier son contrat avec le PSG à quelques mois de la fin de celui-ci.

Arrivé il y a un peu moins d'un an, Lassana Diarra ne devrait bientôt plus être un joueur du PSG sous peu. Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin prochain, le milieu de 33 ans devrait résilier très prochainement son contrat selon les informations de RMC et Paris United. Le club de la capitale lui a proposé une résiliation de contrat et le milieu de terrain qui n'a plus joué depuis la réception d'Amiens courant octobre va y répondre favorablement quelques mois avant la fin de son contrat de joueur.

Concernant la suite de la carrière de l'ancien international français, plusieurs options s'offrent à lui entre continuer dans un championnat moins exigeant, notamment du côté des Etats-Unis pour peu qu'une bonne offre arrive, ou tourner la page du football et se concentrer à fond sur une reconversion déjà bien entamée. Diarra a notamment lancé une marque de boisson énergétique qui a signé plusieurs partenariats avec des clubs de sport de haut niveau (West Ham, Stade Français, etc).

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux