Article 

L’audition d'Al-Khelaïfi avec la justice suisse pourrait se prolonger

Publié le mercredi 25 octobre 2017 à 17:19 par Philippe Goguet
Interrogé depuis ce matin par la justice suisse, le présidente du PSG et de beIN Media Group Nasser Al-Khelaïfi pourrait voir son audition se prolonger selon le porte-parole du procureur.

Accusé de corruption dans l'attribution des droits TV des Coupes du Monde 2026 et 2030, le président de beIN Media Group Nasser Al-Khelaïfi est interrogé depuis ce matin par la justice suisse concernant cette affaire en tant que prévenu. Présent sur place à Berne pour répondre aux questions des enquêteurs, le président parisien pourrait bien y rester encore un peu selon le porte-parole du ministère public de la Confédération André Marty : «C'est bien possible que ça dure plus qu'un jour. Dans ce cas, une nouvelle date devrait être fixée avec les avocats et le prévenu, et il se pourrait bien que ce ne soit pas pour demain (jeudi).»

Ce mercredi, Unai Emery a également été interrogé sur cette affaire par la presse, notamment concernant l'impact que cela a sur le groupe, et l'entraîneur parisien a confié que se troupes étaient plutôt tranquilles malgré les soucis de leur patron: «Il était ce dimanche à Marseille, nous avons parlé un peu avant et après le match. Nous parlons de football. Moi comme l'équipe avons confiance envers notre président et je suis tranquille. Quand nous avons parlé dimanche, il était aussi tranquille et nous continuons de préparer le match de vendredi.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee