Article 

Le 7 pour Mbappé, le 21 pour Weah ?

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 11:46 par Matthieu Hummel
Deux joueurs du PSG s'apprêtent à changer de numéro de maillots : Kylian Mbappé devrait prendre le 7 et Timothy Weah a hérité du 21.

Après plusieurs jours de flou, il semblerait que Kylian Mbappé va bien changer de numéro de maillot du côté du PSG. Alors que la boutique officielle du club propose toujours de floquer la tunique de la saison à venir avec le 29 qu'il arbore depuis son arrivée, l'attaquant va prochainement prendre le n°7. Annoncé par le compte Twitter P\/RIS_SG, cette nouvelle est confirmée par Le Parisien ce jour. Il va donc succéder à Lucas, ancien porteur du 7 (mais aussi du 29 auparavant).

Du côté des jeunes joueurs, le match du week-end a été l'occasion de constater quelques changements de numéro, même s'il vaut mieux rester prudent vu le contexte amical. Première constatation, Timothy Weah semble désormais avoir un numéro fixe. Après avoir utilisé le 37 l'an passé lors de ses entrées en jeu, soit un des numéros attribués par la LFP pour les jeunes, il arborait cette fois le 21, autrefois porté par Hatem Ben Arfa. Du côté des autres jeunes, Mbe Soh portait le 28, Bernède le 29, Rimane (certes pas vraiment un jeune) le 32, Nsoki le 34, Dagba le 36 et Toufiqui le 38, des numéros qui restent à confirmer.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux