Article 

Le Bayern, Arsenal et l'Atlético Madrid au menu du PSG lors de l'ICC 2018

Publié le mardi 17 avril 2018 à 16:27 par Philippe Goguet
Le programme des matches amicaux du PSG au cours de l'été 2018 se précise puisque les trois matches que joueront le club parisien lors de l'International Champions Cup sont connus : Paris défiera le FC Bayern en Autriche avant de jouer face à Arsenal et l'Atlético Madrid du côté de Singapour.

Le grand lancement de l'International Champions Cup, le prestigieux tournoi amical d'avant-saison auquel il participe depuis plusieurs saisons, vient d'avoir lieu et le PSG a communiqué de façon officielle sur ses adversaires et les lieux où il sera durant sa préparation de l'été prochain. Trois adversaires très prestigieux sont au programme puisque le club parisien va d'abord défier le FC Bayern Munich, puis Arsenal et enfin l'Atlético Madrid. Si la date du match contre le Bayern est à confirmer, la rencontre devrait avoir lieu le 21 juillet prochain. Le lieu est en revanche fixé, à savoir Klagenfurt en Autriche.

Le PSG partira ensuite en Asie pour disputer la seconde partie de l'International Champions Cup et c'est du côté de Singapour qu'il est attendu. Le samedi 28 juillet, il disputera en effet son match face à Arsenal dans le Stade National local. Deux jours plus tard, le lundi 30 juillet, c'est cette fois-ci l'Atlético Madrid que Paris va croiser, toujours dans le même stade. Quelques jours plus tard, le club parisien partira vers la Chine puisqu'il disputera le samedi 4 août le Trophée des Champions à Shenzhen.

Présent sur place pour le lancement de la compétition, Sebastien Wasels, Directeur Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain, s'est exprimé : « Nous sommes très heureux de revenir en Asie pour la première fois depuis 4 ans. Le Club a beaucoup évolué pendant cette période. Il compte désormais 55 millions de fans dans le monde dont plus d’un tiers en Asie. Cette tournée s’inscrit dans un nouvel élan pour le développement du Club. Avec l’ouverture du bureau Asie à Singapour, la signature du partenariat avec Desports et l’accord de diffusion signé entre CCTV et la Ligue 1 en Chine, le Paris Saint-Germain renforce sa présence de manière significative. Et nous annoncerons bientôt de nombreux nouveaux projets dans la région. »

Le programme de l'été du PSG :

  • Samedi 21 juillet à Klagenfurt (Autriche) : PSG / FC Bayern Munich
  • Samedi 28 juillet à Singapour : PSG / Arsenal
  • Lundi 30 juillet à Singapour : PSG / Atlético Madrid
  • Samedi 4 août à Shenzhen (Chine) : Trophée des Champions

Toutes ces rencontres devraient être diffusées sur beIN Sports.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux