Article 

Le capitanat de Marquinhos contesté au PSG

Publié le jeudi 11 mai 2023 à 16:30 par Kevin Monaci
En marge d’officialiser son nouveau contrat courant jusqu’en 2027 avec le PSG, Marquinhos ne fait pas toujours l’unanimité dans le vestiaire, du moins dans son rôle de capitaine. D’après Le Parisien, l’arrivée d’un nouvel entraîneur pourrait mettre en péril son capitanat.

Il n’y a plus de doute, Marquinhos va prolonger jusqu’en 2027 avec le PSG. Tout est prêt, l’officialisation est imminente et pourrait bien avoir lieu avant la rencontre face à Ajaccio ce samedi (21h), indique Le Parisien. Le défenseur brésilien entamera donc sa onzième saison sous les couleurs du club de la capitale l’an prochain, mais quid de son brassard.

Au cœur d’une saison difficile où il n'a pas toujours affiché son meilleur niveau, Marquinhos ne fait plus l’unanimité au sein du club parisien. D’après le quotidien francilien, certains au Camp des Loges regrettent parfois d’avoir un « capitaine refusant de cliver et d’aller au conflit, ce qui l’amènerait parfois à taire ce qui doit changer, à ne pas remettre à leur place les stars qui s’égarent ».

La saison prochaine, l'international auriverde sera bel et bien toujours à Paris mais son rôle de capitaine pourrait être contesté. Comme le stipule Le Parisien, un changement d'entraîneur pourrait venir rebattre les cartes. Après avoir mis la main sur le brassard en équipe de France, Kylian Mbappé est souvent présenté comme le candidat le plus insistant pour aussi le récupérer au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee