Article 

Le duo Henrique/Tuchel devrait continuer au PSG (TF1)

Publié le dimanche 26 mai 2019 à 12:05 par Philippe Goguet
Après l'officialisation de la prolongation de contrat de Thomas Tuchel, l'émission Téléfoot affirme que le duo avec le directeur sportif Antero Henrique devrait continuer ensemble au PSG, même si les deux hommes ont souvent entretenu des relations houleuses.

Signée il y a deux mois, la prolongation de contrat de Thomas Tuchel a finalement été officialisée au lendemain du dernier match de la saison et le coach parisien est donc désormais sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021. L'Allemand conforté au moment où des rumeurs concernant d'autres coaches commençaient à sortir, il était désormais attendu de voir si son attelage avec Antero Henrique, un directeur sportif avec lequel il s'est souvent accroché, allait tenir.

Selon les informations de Téléfoot, cela va bien être le cas et les deux hommes vont donc passer encore au moins un été à travailler ensemble. Thomas Tuchel avait expliqué récemment en conférence de presse avoir listé ses besoins pour son équipe, à savoir trois ou quatre joueurs de plus et des profils capables de répondre à une intensité digne de la Premier League, et il a transmis à la direction sportive, donc au dirigeant portugais. La direction sportive est désormais attendue par tous, Kylian Mbappé ayant lui aussi fait passer le mot qu'il attendait une grosse équipe à Paris à l'avenir.

Ce matin, le journal L'Equipe commentait aussi la prolongation de Thomas TUchel et confirmait que cette annonce officielle lui assurait de conserver le poste d'entraîneur au moins à court terme. Le quotidien sportif précise aussi que le rapport de force avec Antero Henrique a évolué, et pas en sa faveur, l'Allemand ayant été plombé par sa dynamique sportive peu favorable du moment. Il aurait aussi un peu perdu en légitimité auprès de son vestiaire.



News 

Aujourd'hui

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux