Article 

Le futur Camp des Loges s'éloigne de Saint-Germain

Publié le vendredi 22 mai 2015 à 17:42 par Philippe Goguet
Les derniers échos concernant le Camp des Loges font état de préférences allant vers Poissy ou Thiverval-Grignon aux dépens de Saint-Germain-en Laye.

Le dossier du Camp des Loges est encore évoqué par la presse du jour et notamment le journal Le Parisien qui a fait une petite enquête. Selon le quotidien régional, le site des Terrasses de Poncy à Poissy aurait les faveurs du président Nasser Al-Khelaïfi tandis que d'autres personnes au club pencherait pour Thiverval-Grignon.

Le dossier de Poissy bénéficie d'un gros avantage avec la proximité de l'A13 et de l'A14 qui dessert Neuilly où vivent la majorité des joueurs. Ce dossier est poussé par Karl Olive, le maire de la ville, avec le soutien de David Douillet député de la 12e circonscription des Yvelines, et Pierre Bédier, le président du conseil général. Plus important que ces trois hommes politiques, ce serait surtout le président Nasser Al-Khelaïfi qui pencherait pour ce site déjà disponible.

De son côté, le directeur général délégué du club Jean-Claude Blanc pousserait plutôt pour Thiverval-Grignon, de même que d'autres voix au club. La décision devrait intervenir d'ici cet été et le centre est attendu pour la saison 2018/2019.

L'enquête en vidéo du Parisien :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 29 mars

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee