Article 

Le groupe du PSG au complet, Motta ménagé

Publié le mardi 29 décembre 2015 à 11:59 par Philippe Goguet
Le groupe du PSG est enfin au complet au Qatar suite à l'arrivée des Sud-Américains et de Sirigu. De son côté, Motta a été ménagé.

Alors que le stage du PSG au Qatar se finit demain soir avec le match amical face à l'Inter Milan (17h30 heure française), les derniers joueurs sont enfin arrivés puisque les neuf Sud-Américains de l'effectif, plus Sirigu qui a passé les fêtes en Argentine avec Pastore, sont à Doha et ont rejoint le reste des troupes. Attendus en début de matinée, les cinq Brésiliens (Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Maxwell et Lucas), les trois Argentins (Pastore, Di Maria, Lavezzi) et l'Uruguayen Cavani, sans oublier Sirigu, sont à l'heure et le PSG s'évite donc les retards de l'an passé avec Cavani et Lavezzi.

Laurent Blanc s'est exprimé les concernant au cours de la conférence de presse qu'il a tenu avec Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter, à la veille du match amical contre l'Inter Milan : « Les Sud-Américains vont avoir un travail très intense, ils seront sur la feuille de match, mais je verrai après s'ils jouent. »

Du côté du reste du groupe, les entraînements s'enchaînent depuis l'arrivée au Qatar et quelques joueurs ont été ménagés au cours des dernières séances. Hier, Gregory Van der Wiel manquait à l'appel, comme Benjamin Stambouli, tandis que Motta a été laissé au repos pour la séance physique de ce matin. Cette après-midi, aucun entraînement n'est prévu pour les joueurs présents depuis le début du stage tandis que les Sud-Américains vont faire leur première séance.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee