Article 

Le groupe du PSG sans Jesé et Guedes pour la tournée en Asie

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 14:18 par Philippe Goguet
Le PSG vient de communiquer le groupe de 24 joueurs retenus pour la tournée en Asie et, si Buffon Draxler ou Lo Celso sont bien présents, Gonçalo Guedes et Jesé ont été laissés à Paris.

C'est en quelque sorte une première sélection que vient d'effectuer Thomas Tuchel alors que le club parisien va s'envoler pour Singapour ce mardi soir. Après l'entraînement du jour, le PSG a communiqué le groupe de 24 joueurs retenus pour la tournée d'été et plusieurs absents notables sont à relever. En instance de transfert au Lokomotiv Moscou, Krychowiak a logiquement été autorisé à rester à Paris mais c'est en revanche une petite surprise de voir que Jesé et Gonçalo Guedes ne font pas partie des joueurs retenus. Ils «restent travailler au Centre d'entraînement Ooredoo» a précisé le club.

Logiquement, les joueurs encore en vacances (dont Di Maria qui a eu du rab de vacances) ne sont pas présents dans ces 24 joueurs et rejoindront les joueurs en cours de route. Buffon, Verratti ou encore Kurzawa sont bien présents de même que les mondialistes Trapp, Draxler et Lo Celso rentrés il y a peu. On note aussi l'incorporation de Bahebeck, en train de finir de se soigner après sa grave blessure de l'an dernier. Du côté des jeunes, la plupart des joueurs présents pour les deux premiers matches amicaux sont toujours là.

Le groupe de 24 : 

Gardiens : Buffon, Trapp, Cibois, Descamps
Défenseurs : Kurzawa, Georgen, Mbe Soh, Nsoki, Rimane, Zagre, Dagba, Sissako
Milieux : Verratti, Lo Celso, Diarra, Nkunku, Rabiot, Toufiqui, Bernede
Attaquants : Draxler, Fressange, Postolachi, Bahebeck, Weah

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux