Article 

Le litige Ben Arfa/PSG jugé le 16 octobre, faute de conciliation (Europe 1)

Publié le lundi 8 avril 2019 à 11:34 par Jean Chemarin
Le clan Ben Arfa et le PSG avaient rendez-vous ce lundi matin devant le bureau de conciliation du conseil de prud'hommes de Paris, le joueur réclamant entre 7 et 8 millions d'euros à son ancien employeur. Faute de conciliation trouvée, l'affaire sera jugée le 16 octobre prochain selon Europe 1.

Il fallait s'en douter, le PSG et Ben Arfa n'ont pas trouvé de terrain d'entente ce lundi matin et l'affaire opposant les deux parties sera jugée le 16 octobre prochain lors d'une audience publique, nous apprend Europe 1. Ce matin, le clan du milieu offensif rennais avait rendez-vous avec le PSG devant le bureau de conciliation du conseil de prud'hommes de Paris. La raison ? Ben Arfa réclame entre 7 et 8 millions d'euros à son ancien employeur, estimant que sa mise au placard d'avril 2017 à juin 2018 n'était pas motivée par des raisons sportives et a été un frein à sa carrière.

Ben Arfa estime aussi que cette mise au placard a eu des conséquences financières pour lui, puisqu'il n'aurait pas touché les primes correspondant aux quatre titres du PSG lors de la saison 2017-2018. La procédure voulait donc que les parties se rencontrent pour une tentative de conciliation. Cette rencontre a eu lieu ce matin et n'a rien donné. La justice tranchera donc le 16 octobre à en croire Europe 1.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux