Article 

Le nouveau maillot de gardien du PSG dévoilé par Bulka

Publié le dimanche 7 juillet 2019 à 17:27 par Philippe Goguet
L'arrivée de Marcin Bulka a également vu le PSG officialiser sa nouvelle tunique pour les gardiens de but, le Polonais posant avec un tout nouveau maillot bleu.

On peut remarquer que le short sera lui aussi dans ce bleu très clair et logiquement différent de celui qu'on peut retrouver les équipements domicile du club parisien pour la saison 2019/2020 :

Ce maillot ne sera pas le seul porté par les différents portiers parisiens la saison prochaine. Comme les joueurs de champ, un maillot PSG x Jordan sera disponible pour les matches à l'extérieur. Il y a quelques semaines, nous vous avions aussi dévoilé une des autres versions de ce maillot de gardien avec le même design mais en gris :

Concernant le flocage du maillot, c'est visiblement en noir que le nom et le numéro des portiers parisiens apparaîtront dans leur dos, avec un logo du PSG en bas de chacun des chiffres. Attention toutefois car ces chiffres et lettres semblent surtout être issus de la collection 2018/2019 et correspondent à ceux qu'ont porté Areola et Buffon durant la campagne européenne parisienne. Le design, voire la couleur, pourrait donc encore changer et il faudra attendre les premiers matches pour en être sûr.

Equipements toujours, voici le ballon qui accompagnera la gamme de maillots PSG x Jordan dont nous avons dévoilé de nombreux produits. On retrouve le fameux rouge et le noir que l'on retrouvera sur le maillot qui va avec :



News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux