Article 

Le nouveau maillot des gardiens présenté par Buffon

Publié le samedi 7 juillet 2018 à 10:25 par Philippe Goguet
Le PSG a finalement fait deux annonces en une ce vendredi : il a officialisé son nouveau joueur Gianluigi Buffon et l'un des maillots que porteront les gardiens parisiens la saison prochaine.

Le PSG a officialisé ce vendredi son nouveau gardien et le portier de 40 ans a été présenté par le biais d'une petite vidéo saluée sur les réseaux sociaux mais aussi en portant le nouveau maillot pour les gardiens qui sera utilisé la saison prochaine. Exit les tuniques de la saison passée avec une légère ligne verticale au milieu, place à un maillot avec deux verts différents : un clair sur le devant et le derrière, un légèrement plus foncé sur les épaules.

Le PSG n'a fourni aucun visuel supplémentaire concernant ce maillot de gardiens, il n'est pas encore disponible dans la boutique en ligne mais quelques arrêts sur image dans la vidéo de présentation du gardien permettent d'en voir plus. Contrairement aux joueurs du champ qui bénéficient du fameux motif dit sismographique sur les épaules, le maillot de gardien a des bandes verticales roses qui apparaissent à cet endroit, un code couleur qui rappelle forcément les maillots d'entraînements des joueurs :

A noter que Buffon pourrait bien connaître un nombre assez élevé de tuniques différentes. L'an passé, les gardiens parisiens avaient joué avec pas moins de quatre maillots différentes : un blanc, un orange, un rouge et même le maillot extérieur jaune des joueurs de champ à l'occasion du PSG/Guingamp de fin de saison.



News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux