Article 

Le Paris FC lorgne sur le Camp des Loges

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 18:18 par Philippe Goguet
Alors que le PSG va quitter le Camp des Loges pour son campus PSG à Poissy en 2020, le Paris FC voudrait récupérer les installations occupées actuellement par le club parisien.

Le PSG va abandonner d'ici à la saison 2019/2020 son centre d'entraînement historique du Camp des Loges pour rejoindre son futur campus PSG installé à Poissy et l'autre club parisien, le Paris FC, est intéressé par les infrastructures de Saint-Germain-en-Laye qu'utilisent actuellement les footballeurs professionnels du PSG selon le journal L'Equipe du jour. Près de 45 ans après la scission entre le PSG et le PFC, l'autre club parisien pourrait donc retrouver des installations qu'il a fréquentées à l'époque où les deux clubs avaient fusionné.

Vendredi dernier, le Paris FC a disputé un match amical à huis clos au Camp des Loges face au PSG et cette rencontre a donné des idées aux dirigeants du club, notamment son président Pierre Ferracci. Le PFC se verrait bien s'installer dans les installations actuelles du PSG, largement rénovées en 2008, et le Paris FC aurait même déjà avancé sur le sujet avec des approches concernant une possible installation une fois le PSG parti à Poissy.

Initialement, ce sont les féminines du PSG qui étaient censées récupérer le centre d'entraînement actuel des footballeurs alors qu'elles sont aujourd'hui à Bougival. Selon L'Equipe, le Paris FC pourrait aussi récupérer les installations actuelles du centre de formation, situées dans le Stade Georges-Lefèvre, le stade historique du PSG dans lequel évoluent encore régulièrement la réserve ou les équipes des U19 et U17 nationaux.



News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux