Article 

Le Paris FC lorgne sur le Camp des Loges

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 18:18 par Philippe Goguet
Alors que le PSG va quitter le Camp des Loges pour son campus PSG à Poissy en 2020, le Paris FC voudrait récupérer les installations occupées actuellement par le club parisien.

Le PSG va abandonner d'ici à la saison 2019/2020 son centre d'entraînement historique du Camp des Loges pour rejoindre son futur campus PSG installé à Poissy et l'autre club parisien, le Paris FC, est intéressé par les infrastructures de Saint-Germain-en-Laye qu'utilisent actuellement les footballeurs professionnels du PSG selon le journal L'Equipe du jour. Près de 45 ans après la scission entre le PSG et le PFC, l'autre club parisien pourrait donc retrouver des installations qu'il a fréquentées à l'époque où les deux clubs avaient fusionné.

Vendredi dernier, le Paris FC a disputé un match amical à huis clos au Camp des Loges face au PSG et cette rencontre a donné des idées aux dirigeants du club, notamment son président Pierre Ferracci. Le PFC se verrait bien s'installer dans les installations actuelles du PSG, largement rénovées en 2008, et le Paris FC aurait même déjà avancé sur le sujet avec des approches concernant une possible installation une fois le PSG parti à Poissy.

Initialement, ce sont les féminines du PSG qui étaient censées récupérer le centre d'entraînement actuel des footballeurs alors qu'elles sont aujourd'hui à Bougival. Selon L'Equipe, le Paris FC pourrait aussi récupérer les installations actuelles du centre de formation, situées dans le Stade Georges-Lefèvre, le stade historique du PSG dans lequel évoluent encore régulièrement la réserve ou les équipes des U19 et U17 nationaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee