Article 

Le protocole d'accord du futur centre d'entraînement signé par Poissy

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 12:38 par Philippe Goguet
Etape attendue, la signature du protocole d'accord pour l'implantation du futur centre d'entaînement du PSG vient d'être signé par le maire de Poissy, la ville qui accueillera l'édifice.

Le dossier du futur centre d'entraînement du PSG avance du côté des Yvelines. Après la désignation du cabinet d'architectes il y a une semaine à peine, une autre étape importante vient d'être franchie avec la signature par la marie de Poissy du protocole d'accord concernant le «Centre dédié à la performance», le nom donné par le PSG à son futur complexe d'entraînement qui réunira bon nombre d'équipes du club. C'est le maire de Poissy Karl Olive qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter :

Maintenant que la ville qui va accueillir le futur centre a signé, c'est le département puis le PSG qui doivent ratifier le protocole d'accord afin de continuer à avancer dans ce projet dont la fin est toujours annoncée pour la saison 2019/2020. Il y a peu, RMC avait dévoilé les premières images et les grandes lignes du futur centre. C'est le cabinet Wilmotte et Associés qui va s'occuper de l'architecture des différents bâtiments répartis sur les 75 hectares que le PSG a achetés.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux