Article 

Le PSG à Miami pour sa tournée d'été ?

Publié le mardi 14 mars 2017 à 10:00 par Philippe Goguet
La présaison du PSG l'été prochain se précise : les Parisiens devraient aller aux USA et leur camp de base se trouverait à Miami selon L'Equipe.

Petit à petit, le programme estival du PSG se dessine et le club parisien devrait encore une fois passer par les Etats-Unis, soit la troisième saison consécutive. L'organisateur de l'International Champions Cup, le prestigieux tournoi amical que Paris a gagné ces deux dernières années, a annoncé il y a peu la présence des Parisiens pour son édition nord-américaine de 2017 et la presse du jour évoque le camp de base des Parisiens durant la compétition.

Selon le journal L'Equipe, Paris devrait cette fois s'établir courant juillet du côté de Miami, en Floride, après avoir été à New-York en 2015 puis du côté de Los Angeles en 2016. Il y a peu, le team-manager du club qu'est Dorian Godard est parti en repérage dans la ville floridienne en vue de cet été d'après le journal. Miami regroupe de nombreux atouts et constitue un lieu symbolique pour le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi puisque c'est le lieu où siège beIN Sports USA.

Par ailleurs, Paris pousse pour que le Trophée des Champions n'ait pas lieu en Chine comme le voudrait la LFP mais plutôt à Tanger au Maroc, un lieu plus proche de la France et qui éviterait aux Parisiens de passer des Etats-Unis à la Chine en très peu de temps. Mais pour l'heure, il faudrait surtout que Paris participe à la compétition, ce qui n'a rien d'évident alors que Monaco est en tête du championnat avec une avance non négligeable.



News 

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux