Article 

Le PSG à nouveau privé de son tapis rouge

Publié le samedi 10 mars 2018 à 11:57 par Marius Cassoly
Alors qu'il venait d'être remis en service, le tapis rouge où les joueurs Parisiens accèdent au Parc des Princes a été enlevé, à la demande la préfecture.

Les joueurs du PSG ne pourront plus accéder au Parc des Princes par le tapis rouge qui était situé devant l'entrée principale de l'enceinte parisienne et permettait au public parisien de voir arriver ses idoles. Selon L'Equipe, à la base de cette information, cette décision a été prise par la Préfecture de Paris et celle-ci semble donc infliger au club sa première sanction après l'utilisation d'engins pyrotechniques lors des derniers matchs disputés au Parc. Les relations entre le club et les pouvoirs publics se sont tendues dernièrement, le premier étant en train de perdre la main sur ses ultras aux yeux des seconds.

Après une longue période d'absence suite aux attentats de novembre 2015, l'accès par le fameux tapis rouge devant l'entrée principale du Parc des Princes autour duquel se massaient les supporters pour assister à l'entrée des joueurs dans le stade n'aura donc été de retour que pour trois petits matchs, à savoir les deux chocs contre l'OM et la réception du Real Madrid. A l'heure actuelle, rien ne dit que cette entrée de prestige des joueurs sera de nouveau utilisée dans le futur, tout du moins tant que les relations entre le club, les ultras et les pouvoirs publics ne se seront pas améliorées. 

Match lié 


News 

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux