Article 

Le PSG a prêté son jardinier à l'OL

Publié le vendredi 5 octobre 2018 à 12:56 par Philippe Goguet
Alors que les relations entre le PSG et l'OL sont souvent orageuses, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a révélé que le club parisien avait malgré tout fait un geste récemment, envoyant son célèbre jardinier Jonathan Calderwood résoudre les soucis de pelouse de l'OL.

C'est peu dire que le PSG et l'OL ne sont que rarement sur la même longueur d'ondes mais il arrive encore que les deux clubs s'entraident. C'est en tout cas ce qu'a révélé le président lyonnais Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé au journal Le Figaro. Car si l'OL n'est pas le dernier à oeuvrer en coulisses contre le PSG, le club parisien a fait contre mauvaise fortune bon coeur en proposant les services d'un de ses membres les plus cotés, à savoir le groundsman parisien Jonathan Calderwood.

C'est JMA qui raconte la chose : «J'ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses. J'ai demandé s'ils pouvaient nous déléguer leur «green-keeper» pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse qui sont difficiles. Ils l'ont fait de manière ouverte et en gentleman. Chapeau à eux. Il est venu à Lyon dernièrement nous faire un audit et la pelouse du Groupama Stadium, qui a été changée, est repartie dans de très bonnes conditions, mais aussi sur tous les terrains du camp d'entraînement, soit 6 ou 7.»

Si cela n'a pas suffi pour battre le Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions, l'OL semble très content de ses services puisque Calderwood « a donné des tuyaux après une analyse pertinente » précise le boss lyonnais qui, taquin, a tout de même réussi à s'attirer un peu de gloire : «Je ne vais pas le piquer au PSG. Pour l'anecdote, il vient d'Aston Villa et c'est Gérard Houllier (conseiller du président à l'OL) qui l'a indiqué au PSG.» 

Match lié 


News 

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux