Article 

Le PSG a proposé une prolongation à Tuchel (LP)

Publié le vendredi 8 mars 2019 à 8:55 par Jean Chemarin
Désireux de poursuivre l'aventure avec son entraîneur, Nasser Al-Khelaïfi a formulé une offre de prolongation à Thomas Tuchel selon Le Parisien. Une prolongation jusqu'en 2022 formulée après la victoire à Old Trafford et qui serait toujours d'actualité malgré la défaite au retour.

Nasser Al-Khelaïfi veut garder Thomas Tuchel et même le prolonger. C'est ce que révèle Le Parisien, au surlendemain de l'échec terrible face à Manchester United en huitième de finale de Ligue des champions. Si des changements sont à prévoir au club dans les prochaines semaines, notamment au sein de la direction sportive, l'Allemand conserverait lui toute la confiance de son président. «J'ai confiance en notre coach, en ses décisions», confiait ainsi Al-Khelaïfi en zone mixte mercredi soir. Tout sauf un discours de façade.

Le Parisien nous apprend en effet que le PSG a proposé à Tuchel de le prolonger de deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2022, après la victoire du 12 février dernier à Old Trafford. Une offre qui comprendrait également une revalorisation conséquente de son salaire. Les deux parties avaient convenu à l'époque d'attendre le match retour avant de se positionner définitivement. Et malgré la désillusion de mercredi, la position du PSG n'aurait pas changé. Reste à savoir maintenant si Thomas Tuchel veut continuer l'aventure.

Alors que le départ d'Antero Henrique semble inéluctable et est bien d'actualité selon la presse du jour, l'Allemand se donnerait 15 jours pour trancher selon Le Parisien, qui estime que la tendance est bien à une réponse positive de l'Allemand. Très apprécié des joueurs, des dirigeants et globalement des observateurs et des supporters, Tuchel semble donc bien parti pour s'inscrire dans la durée au PSG.



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux