Article 

Le PSG a proposé une prolongation de contrat à Bernat (RMC)

Publié le mercredi 16 octobre 2019 à 12:13 par Philippe Goguet
Après Verratti et Marquinhos, le PSG a proposé une prolongation de contrat à Juan Bernat selon les informations de RMC. Le latéral espagnol lié jusqu'en juin 2021 s'est vu offrir un bail de deux ans supplémentaires.

Arrivé le dernier jour du mercato estival de l'été 2018, Juan Bernat a vite su trouver sa place au PSG et est devenu un titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense parisienne, écartant la concurrence sans aucun souci après plusieurs années difficiles au Bayern. Mais l'Espagnol de 26 ans n'est sous contrat que jusqu'en juin 2021, une durée relativement courte, et Paris souhaite le conserver dans la durée d'où l'ouverture de négociations avec lui comme le révèle RMC.

Selon la radio, le PSG lui a soumis une offre de prolongation de contrat d'une durée de deux ans, ce qui le lierait avec le club parisien jusqu'en juin 2023. Pour l'heure, cette proposition n'a pas encore été acceptée par l'entourage du joueur mais les deux parties souhaitent continuer ensemble selon RMC. Juan Bernat avait déjà exprimé sa position de façon publique dans un récent entretien à la presse espagnole, en déclarant notamment qu'il a « trouvé (s)a place au PSG ».

Bernat est le troisième indiscutable titulaire parisien à se voir proposer une prolongation de contrat au cours des dernières semaines. Le PSG a en effet offert trois ans de plus à Verratti, soit jusqu'en 2024, et deux ans supplémentaires à Marquinhos. Comme Bernat, le Brésilien et l'Italien sont enclins à prolonger l'aventure à Paris et un dénouement positif est attendu.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux