Article 

Le PSG a renforcé la sécurité de ses joueurs (L'E)

Publié le samedi 23 mars 2019 à 12:16 par Philippe Goguet
Après les nombreux cambriolages subis par ses joueurs, le PSG a agi et a renforcé la sécurité à leur domicile selon L'Equipe. Des agents de sécurité ont été déployés.

La grosse série de cambriolages qui ont visé les joueurs du PSG au cours des dernières semaines a poussé le club de la capitale à réagir comme le révèle L'Equipe. Alors que Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Dani Alves et Eric Maxim Choupo-Moting à deux reprises ont vu leur domicile être visité dernièrement, le club parisien a décidé de renforcer la sécurité de ses joueurs en plaçant des agents de surveillance devant ou dans les logements de près d'une vingtaine de joueurs.

C'est notamment pendant les matches auxquels ils participent que les joueurs parisiens sont visés, les cambrioleurs étant forcément au courant de leur absence vu qu'ils sont sur le terrain, d'où la présence de ces agents de sécurité chez eux. C'était au départ le PSG qui avait financé la mise en place de ce système de sécurité mais ce sont désormais les joueurs qui doivent payer et la plupart semble décidés à continuer d'après le quotidien sportif.

Le PSG avait déjà eu recours à la même méthode fin 2015 après les attentats à Paris mais le système s'était peu à peu arrêté.



News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux