Article 

Le PSG a repris l'entraînement, avec Pastore et Ben Arfa

Publié le lundi 9 octobre 2017 à 19:06 par Matthieu Hummel
Après un week-end de repos, les rares joueurs non-internationaux du PSG ont repris l'entraînement. Javier Pastore était présent avec eux, de même que Hatem Ben Arfa.

Après deux jours de repos octroyés par Unai Emery, le groupe professionnel du PSG a repris l'entraînement ce lundi du côté du Camp des Loges alors que le déplacement à Dijon arrive dès samedi prochain. Pour cette première séance de la semaine, aucun des internationaux n'était toutefois de retour, ce qui est plutôt logique vu que seuls les Allemands en ont terminé avec la trêve internationale. Draxler souffrait d'une grippe hier tandis que Trapp était sur le banc du côté du Fritz-Walter-Stadion de Kaiserslautern.

En revanche, le PSG a diffusé des images dans lesquelles Javier Pastore apparaît au milieu de ses partenaires, ce qui signifie que le milieu offensif a donc repris l'entraînement après plus d'un mois d'arrêt. Le voyage à Madrid auprès d'un spécialiste a visiblement porté ses fruits pour ses mollets, au moins pour l'instant, mais rien n'indique non plus qu'il a pu faire toute la séance comme ses coéquipiers.

Blessé avant la trêve et légèrement touché au genou, Thiago Motta n'apparaît en revanche pas, pas plus que Layvin Kurzawa, lui aussi touché au genou dernièrement. Parmi les autres blessés, Marco Verratti n'était pas non plus sur les terrains d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye. En revanche, Hatem Ben Arfa est bien là, de même que de nombreux jeunes joueurs de l'équipe réserve : Georgen, Dagba, Mbe Soh, Nsoki, Hassani, etc.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux