Article 

Le PSG a repris l'entraînement, en petit comité et avec les jeunes

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 20:13 par Philippe Goguet
Après deux jours de repos, le PSG a repris l'entraînement ce lundi : les pros sont toujours aussi peu nombreux et les jeunes sont donc toujours invités.

Après deux jours de repos dont certains ont bien profité (Trapp est par exemple parti jusqu'en Israël pour le week-end), le PSG a repris l'entraînement ce lundi après-midi et les joueurs concernés par la trêve internationale n'étaient logiquement pas encore rentrés (seul Meunier en a fini avec sa sélection). En conséquence, on a retrouvé le très faible effectif parisien du moment composé des mêmes joueurs que la semaine dernière : les gardiens Kevin Trapp et Rémy Descamps, le défenseur Maxwell, les milieux Thiago Motta et Javier Pastore et les attaquants Lucas, Ben Arfa, Jesé et Ongenda.

Pour compléter ce groupe, Unai Emery a donc fait appel aux jeunes de l'équipe réserve et on a vu à l'entraînement quelques joueurs méconnus du grand public. Contrairement aux derniers entraînements, ils n'étaient que 5 à avoir été invités pour la séance du jour et les heureux élus sont :

  • Fodé Ballo-Touré (arrière gauche)
  • Dylan Batubinsika (défenseur central)
  • Yohan Demoncy (milieu défensif)
  • Gaëtan Robail (milieu offensif)
  • Romain Habran (ailier)

On pourra noter que, parmi ces cinq joueurs, seul Fodé Ballo-Touré n'est pas sous contrat professionnel alors que c'est pourtant le seul qui a été sur une feuille de match de l'équipe première cette saison (à Nancy).



News 

Aujourd'hui

lundi 24 avril

dimanche 23 avril

samedi 22 avril

vendredi 21 avril

jeudi 20 avril

mercredi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux