Article 

Le PSG attendu jeudi à l'UEFA pour le fair-play financier

Publié le dimanche 3 décembre 2017 à 10:07 par Philippe Goguet
Quelques semaines après son dernier passage, le PSG sera de retour jeudi au siège de l'UEFA où il est attendu pour une réunion sur le fair-play financier.

Suite à son mercato complètement fou de l'été dernier, le PSG avait vu l'UEFA ouvrir une enquête concernant son éventuel non-respect du fair-play financier dès le 31 août dernier. Dans le cadre de cette enquête, une première audition du club parisien avait eu lieu début octobre à Nyon, en Suisse, au siège de l'UEFA. Les dirigeants parisiens avaient notamment rencontré les responsables de l'Instance de Contrôle Financier des Clubs (ICFC), en charge de la vérification des comptes des clubs dans le cadre du fair-play financier.

Selon les informations du JDD, le PSG va retourner à Nyon dès jeudi prochain pour une nouvelle réunion avec l'ICFC. La raison exacte de l'audience n'est pas connue mais l'hebdomadaire avance une possibilité : «Les enquêtes du FPF ont, semble-t-il, suffisamment avancé pour avoir leur propre analyse et permettre aux dirigeants parisiens de s'expliquer face à leur interprétation. Ce qui laisse supposer qu'il reste des points à affiner...»

Le journal précise également que l'enquête pourrait être bouclée avant le printemps. Soit avant la fin de la saison, fixée au 30 juin.



News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux