Article 

Le PSG avec son maillot third contre Strasbourg

Publié le samedi 14 septembre 2019 à 15:49 par Philippe Goguet
Plutôt attendu pour la Ligue des Champions, le maillot third du PSG va finalement être utilisé dès ce samedi après-midi pour PSG/Strasbourg.

Attendu depuis des semaines par les supporters, le troisième maillot du PSG pour la saison 2019/2020 reprenant le design des tuniques parisiennes de la fin des années 1980 va être présenté et commercialisé ce samedi 14 septembre. Mais alors que ce maillot est prévu pour être surtout porté en Ligue des Champions, il va finalement être utilisé dès ce samedi après-midi pour le match contre Strasbourg à l'occasion de la 5ème journée de Ligue 1.

Le journal Le Parisien l'annonçait dans son édition du jour et plusieurs échos venus du Parc des Princes confirment également que ce sera bien la tunique du jour et pas le traditionnel maillot bleu à bandes rouge et blanches que porteront les troupes de Thomas Tuchel ce jour. La mise en vente de cette nouvelle tenue que nous vous avons présentée en photos à de nombreuses reprises devrait d'ailleurs correspondre avec le coup d'envoi du match.

Alors que le PSG n'a nullement communiqué sur cet événement et n'a fait aucune allusion à la sortie de ce nouvel équipement, cela n'a pas empêché son joueur le plus médiatique, un certain Neymar, de dévoiler la tunique en avance par le biais de son compte Instagram :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux