Article 

Le PSG bouleverse son organisation avec les grèves

Publié le lundi 6 mars 2023 à 8:46 par Luca Demange
Comme indiqué par Le Parisien, le PSG va prendre la direction de Munich dès ce lundi et non pas à la veille de la rencontre face au Bayern. Un déplacement principalement anticipé en raison des grèves qui menacent les transports.

L'organisation est inhabituelle pour le PSG. Depuis le début de la campagne de Ligue des Champions actuelle, le club de la capitale avait pris pour habitude d'effectuer sa dernière séance d'entraînement à l'abri des regards, derrière les bâches métalliques du Camp des Loges. À l'occasion du huitième de finale retour face au Bayern, c'est à Munich que la troupe de Christophe Galtier s'entraînera à la veille de la rencontre. 

Alors que de grosses grèves menacent de perturber la circulation des transports, le PSG souhaite s'éviter toute complication et a donc décidé d'anticiper son déplacement en Allemagne ce lundi, comme indiqué et confirmé par Le Parisien. Le club de la capitale arrivera non pas 24 heures, mais 48 heures avant son sommet européen au cours duquel il tentera de renverser la vapeur. 

Une dernière séance à l'Allianz Arena

Les joueurs du PSG vont avoir l'occasion de mettre les pieds à l'Allianz Arena à la veille de la rencontre puisqu'ils y effectueront leur dernière séance d'entraînement au programme mardi, après la traditionnelle conférence de presse de Christophe Galtier à 17h15. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee