Article 

Le PSG change toutes ses pelouses

Publié le mardi 12 juin 2018 à 9:47 (mis à jour à 10:54) par Marius Cassoly
Selon les informations de L'Équipe, le PSG a décidé de changer le pelouse du Parc des Princes, pour un coût total de 600 000 euros. Mais ce n'est pas tout : toutes les pelouses du Camp des Loges vont elles aussi être rénovées.

Il s'agit peut-être du premier recrutement parisien de ce mercato estival 2018, qui a ouvert ses portes il y a quelques jours. Si la nouvelle n'a pas encore été officialisée par le club de la capitale, le PSG va disposer d'une nouvelle pelouse au Parc des Princes, à en croire les informations du journal L'Équipe. Coût de la rénovation : pas moins de 600 000 euros pour admirer le gazon de l'antre parisienne flambant neuf dès la saison prochaine.

Le quotidien sportif précise que les deux terrains professionnels du Camp des Loges ont également été restauré, tout comme les trois pelouses réservées au centre de formation parisien. Chez les jeunes, les travaux ont même déjà commencé depuis quelques jours. Une restauration générale qui permettra peut-être au PSG, et à son jardinier anglais Jonathan Calderwood notamment, de remporter le championnat de France des pelouses, décroché par Guingamp cette saison, battant sur le fil le club de la capitale. 

Rappelons d'ailleurs que la hauteur des pelouses de Ligue 1 devra désormais être systématiquement mesurée par le délégué du match avant chaque début de rencontre.

[MAJ 10h54] Les féminines du club parisien bénéficient du même traitement de faveur puisque la pelouse de leur centre d'entraînement est aussi en train d'être refaite.



News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux