Article 

Le PSG cherche un emplacement sur les Champs-Élysées pour un megastore

Publié le lundi 15 mai 2017 à 17:25 par Philippe Goguet
Déjà présent en bas de l'avenue des Champs-Élysées, le PSG chercherait un nouvel endroit pour un futur megastore, plus grand que l'actuelle boutique.

L'une des boutiques du PSG est installé depuis plus de quinze ans au 27 avenue des Champs-Elysées à Paris, donc vers le bas, mais le club de la capitale chercherait un local plus grand sur la même avenue selon les informations de L'Equipe. A l'image de sa grande boutique dans le Stade Jean-Bouin, située en face du Parc des Princes et inaugurée il y a quelques mois, Paris voudrait disposer d'un autre megastore sur la célèbre avenue parisienne.

La boutique actuelle en bas des Champs-Élysées est un peu petite et le PSG a failli trouver son bonheur dans les locaux de l'ancienne discothèque le Queen, situé au 102 de l'avenue. Le club a même fait une offre pour récupérer les locaux de 700m², une surface deux à trois fois plus grande que l'actuelle boutique, mais l'offre parisienne en-dessous des 3M€ annuels demandés n'a pas été retenue par le propriétaire des lieux. C'est finalement Kiko, une marque italienne de cosmétiques, qui va s'installer à cet endroit.

Du côté du PSG, on cherche donc toujours, le but étant de doper les recettes du merchandising avec ce nouveau megastore, les ventes de maillots étant en baisse cette saison.



News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux