Article 

Le PSG dément la demande d'augmentation de Neymar

Publié le dimanche 18 mars 2018 à 17:21 par Philippe Goguet
Sans surprise, le PSG a démenti la demande d'augmentation qu'aurait faite Neymar pour rester dans le club parisien la saison prochaine.

Le PSG n'a pas mis bien longtemps à démentir la grosse rumeur du jour et a fait passer le mot dans la presse française. Alors que le Times affirmait que Neymar demandait une augmentation de salaire pour rester une saison de plus à Paris, le PSG a démenti l'information du journaliste britannique Duncan Castles. Neymar ne veut pas d'augmentation et il est sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2022. Son père a d'ailleurs récemment affirmé que son fils avait «un avenir au PSG.»

A noter qu'après Nice/PSG, Thiago Silva a évoqué l'avenir de son partenaire au micro de Canal+ et le capitaine le voit rester : «Il a un contrat avec le PSG, j'espère qu'il va rester avec nous, ce projet est très fort et, parfois, cela peut prendre un peu plus de temps pour gagner et c'est normal. On va rester ensemble avec lui, il fait une très bonne rééducation au Brésil, il travaille déjà beaucoup au niveau de la musculation pour le haut du corps. Et j'espère qu'il pourra rester avec nous parce que nous sommes beaucoup plus forts avec lui. Si j'espère ou si j'en suis sûr ? J'en suis sûr.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux