Article 

Le PSG devrait affronter l'AS Roma et Tottenham cet été

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 11:17 par Philippe Goguet
Quelques uns des adversaires du PSG durant l'été se précisent : l'AS Roma et Tottenham devraient être au programme des Parisiens selon L'Equipe.

Il était déjà acquis que le PSG allait participer à la version américaine de l'International Champions Cup, le prestigieux tournoi amical avec lequel le club parisien a un contrat sur plusieurs saisons, et le nom des adversaires se précise également. Selon L'Equipe, le PSG va affronter l'AS Roma et Tottenham durant le mois de juillet prochain. Il y a peu, la presse anglaise avait déjà avancé le nom de Tottenham comme adversaire du PSG et la rumeur se confirme donc.

Comme annoncé de façon détournée par l'organisateur il y a peu, Paris prendra part à l'édition nord-américaine de la compétition et jouera trois rencontres, comme l'été dernier. Il ne reste donc plus qu'un adversaire à désigner, même si le quotidien sportif précise bien qu'il peut y avoir un changement de programme concernant les deux adversaires annoncés. Si le dernier nom n'est pas connnu, il est acquis que le Real Madrid et le Barça vont participer à l'International Champions Cup de cet été, les deux clubs s'affrontant pour le premier classico joué hors d'Espagne, et l'un d'entre eux pourrait donc jouer contre Paris.

Par ailleurs, L'Equipe précise que le camp de base du PSG sera donc en Floride, comme prévu, et que Miami tient toujours la corde. Paris sera aux USA de la mi-juillet à la fin du mois, le Trophée des Champions auquel le club parisien espère participer se jouant le 29 juillet, très probablement du côté de Tanger (Maroc).



News 

Aujourd'hui

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux