Article 

Le PSG en deuil après le décès de Daniel Le Bars

Publié le jeudi 23 août 2018 à 13:23 par Philippe Goguet
Le PSG est en deuil après le décès de Daniel Le Bars, ex-patron de la brasserie Les 3 Obus à côté du Parc des Princes mais surtout proche et grand supporter du club.

La famille PSG est en deuil après le décès d'un de ses fidèles supporters, Daniel Le Bars, ancien patron de l'établissement Les 3 Obus que connaissent bien les fidèles du Parc des Princes. Outre cette proximité avec le stade parisien, il était aussi l'un de ceux qui avaient fondé l'association des anciens joueurs du club de la capitale et était resté très proche des anciens Parisiens des années 1980 et 1990, cf cette photo en présence de Jean-Pierre Dogliani, première star du PSG. Jusqu'au milieu des années 90, c'est au milieu de son établissement que bon nombre des contrats du club étaient signés. 

Outre cet hommage sur le site officiel du club et les réseaux sociaux, le PSG a prévu un hommage le concernant ce samedi avant le match face à Angers, de nombreux anciens du club étant particulièrement touchés par la nouvelle de part la place qu'a eue Daniel Le Bars aux côtés du club. Signe de cette estime des anciens membres du club parisien, le président entre 1991 et 1998 Michel Denisot a été l'un des premiers à rendre hommage au défunt :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee