Article 

Le PSG fait aussi son Black Friday

Publié le vendredi 29 novembre 2019 à 14:19 par Philippe Goguet
Comme la plupart des marques, le PSG surfe sur le Black Friday et propose des promotions depuis ce matin : le club en lance d'ailleurs une par heure.

Au lendemain de Thanksgiving du côté des Etats-Unis, le Black Friday a lieu ce vendredi et est l'occasion pour de très nombreuses marques et enseignes de casser les prix sur de très nombreux produits. Proposant déjà régulièrement des promotions, avec notamment les jours liés aux joueurs que nous avons noté à plusieurs reprises, le PSG surfe bien évidemment sur l'événement pour vendre des produits à un prix moindre que celui habituel.

Le club a commencé dès 8h ce matin et fait des offres promotionnelles limitées dans la durée, l'une succédant à l'autre. Après une paire de Air Jordan aux couleurs du club, c'est le maillot blanc en taille enfant qui a été proposé à un prix réduit puis un des ballons de la saison, des équipements d'entraînements, le maillot domicile en version manche longue ou encore une casquette qui est actuellement en promotion :

Les offres devraient s'enchaîner jusqu'à minuit, avec notamment en permanence le flocage offert aujourd'hui ou encore -20% pour les titulaires de la carte MyParis sur une sélection d'articles.



News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux