Article 

Le PSG lance un escape game au Parc des Princes

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 11:03 par Philippe Goguet
Le PSG va lancer au sein de son stade du Parc des Princes un escape game à partir de la mi-décembre et ce pour une durée de deux mois.

Après l'OL il y a quelques mois, le PSG va aussi lancer très prochainement son escape game, ce jeu d’évasion grandeur nature à faire à plusieurs. Du côté de Paris, c'est au Parc des Princes que cette attraction temporaire va être mise en place, pendant pratiquement deux mois (du 16 décembre au 10 février prochain). Les prix des places ont déjà été annoncés et ce sera entre 22 et 27€ par personne pour une enquête qui durera environ 1h30.

Le scénario de l'escape game autour du PSG a déjà été communiqué : «C’est l’effervescence au Parc des Princes. Tous les journalistes y sont réunis pour la conférence de presse avant le match de la finale capitale pour le Paris Saint-Germain. Cependant, la réunion va être perturbée par une annonce inattendue… » Les participaants vont esuite se balader durant 90 minutes durant les coulisses du stade parisien (bord pelouse, zone mixte, couloirs, vestiaires, etc) et il faudra «tenter de résoudre une mystérieuse disparition en déchiffrant des indices et en participant à des saynètes animées dans différents lieux du stade.»

Le club a aussi précisé qu'un «smartphone sera utile pour profiter pleinement de l’expérience.» Une conférence de presse de présentation aura lieu prochainement, l'occasion d'en savoir plus sur cette nouvelle animation au sein du Parc des Princes.



News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux