Article 

Le PSG modernise son magazine officiel

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 18:29 par Matthieu Hummel
Seize ans après son lancement, le magazine officiel du club, «100% PSG», change de nom et de formule, il devient «PARIS SAINT-GERMAIN, AU CŒUR DU CLUB».

Il y a pratiquement 16 ans pile, le PSG lançait son magazine officiel sous le nom de «100% PSG» et le club vient d'annoncer dans un communiqué avoir complètement rénové ce support. Tout change, notamment le nom de la publication en question puisqu'elle s'appellera désormais «PARIS SAINT-GERMAIN, AU CŒUR DU CLUB». Le PSG a donné quelques précisions sur les divers changements : «nouvelle direction artistique, nouvelle maquette et nouveau format, le mensuel édité par le Club parisien  propose désormais un contenu rédactionnel et iconographique premium et exclusif.»

Ce premier numéro est préfacé par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et il est pour le reste intégralement dédié à Neymar, soit 84 pages. Cela fait désormais 100 jours que le Brésilien est à Paris et ce magazine offre «une plongée dans la vie et le quotidien du prodige brésilien». Neymar se confie notamment «dans une longue interview exclusive où il raconte notamment son enfance brésilienne et l’émotion de son arrivée à Paris» précise le club dans son communiqué.

Disponible dans la plupart des points de vente traditionnels, le magazine sera disponible dès lundi au prix de 4,90€.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux