Article 

Le PSG n'irait pas à Miami cet hiver

Publié le jeudi 23 novembre 2017 à 19:17 par Philippe Goguet
Alors que la destination du stage hivernal du PSG n'est pas encore connue, ce ne sera pas à Miami comme envisagé durant un temps selon les informations du journal Le Parisien.

La trêve hivernale se rapproche à grand pas puisqu'elle va débuter dans moins d'un mois désormais mais le PSG ne sait toujours pas où va se dérouler son stage de mi-saison qu'il a l'habitude d'effectuer à cette époque de l'année. Alors que de nombreuses destinations ont été citées au cours des derniers mois, le journal Le Parisien que l'une d'entre elles a été mise de côté, à savoir Miami. Les Parisiens ne retourneront donc pas en Floride où ils étaient l'été dernier lors de leur dernière tournée à l'étranger.

A cet instant, il ne reste même que deux destinations en lice pour accueillir le club parisien cet hiver, à savoir Doha au Qatar et Fortaleza du côté du Nord-est du Brésil. Cette dernière ville est la destination la plus souvent évoquée mais un voyage au pays de l'actionnaire du club n'est pas non plus à négliger, Paris n'y étant pas allé depuis un certain temps. Le quotidien régional précise également que le stage hivernal pourrait aussi avoir dans les installations habituelles du PSG, Paris n'effectuant alors pas de voyage à l'étranger.



News 

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux