Article 

Le PSG ne va pas sanctionner Serge Aurier dans l'immédiat

Publié le mardi 31 mai 2016 à 15:19 par Philippe Goguet
Le PSG a décidé de ne pas sanctionner Serge Aurier dans l'immédiat selon Le Parisien. Le club parisien attend d'avoir le verdict de la justice.

Alors que Serge Aurier sort à peine de garde à vue suite à son altercation avec la police française à la sortie d'une boîte de nuit lundi soir, le PSG a décidé de ne pas le sanctionner pour le moment selon les informations du journal Le Parisien.

Le joueur sera jugé le 26 septembre prochain par le tribunal correctionnel pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique et le club a décidé de ne pas prendre de décision de façon rapide. Le PSG a bien évidemment suivi de près l'affaire et a notamment consulté les avocats du joueur qui estiment que de nombreux zones d'ombre existent dans ce dossier (les deux parties portent plainte pour des coups qu'ils auraient reçus et les deux versions se contredisent largement).

Pour l'instant, le PSG a donc préféré attendre la décision de la justice avant de trancher concernant l'avenir de son latéral droit, respectant la présomption d'innocence dont il bénéficie logiquement. Le journal régional avance qu'outre le fait de ne pas le sanctionner dans l'immédiat, il n'est pas plus envisagé de le transférer durant l'été. La date du 26 septembre tombant après la fin du mercato estival, cela signifie donc que Serge Aurier restera à Paris au moins jusqu'en janvier 2017, date de l'ouverture du prochain mercato hivernal.

Pour l'instant, le club n'a toutefois pas communiqué de façon officielle sur le sujet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee