Article 

Le PSG ouvre une nouvelle boutique au Qatar

Publié le lundi 6 août 2018 à 13:40 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'ouvrir une nouvelle boutique dans un pays qu'il connaît, le Qatar. C'est dans un grand centre commercial local que le club parisien a ouvert ce troisième espace sur place.

Le PSG continue son expansion du côté du pays de son actionnaire puisque le club parisien vient d'ouvrir une boutique au Qatar. Dans un communiqué diffusé uniquement en anglais, le PSG annonce qu'il a ouvert un espace de 79m² dans le centre commercial Mall of Qatar à Doha. Cette boutique ne sera pas à la seule charge du club parisien puisqu'elle est ouverte en association avec le groupe local Almana. C'est le troisième espace dédié au PSG qui ouvre du côté de l'Emirat après la boutique à l'aéroport et celle dans un autre grand centre commercial local.

L'inauguration a eu lieu ce samedi après-midi et plus de 100 personnes étaient invitées pour l'occasion. Le responsable du bureau du PSG au Moyen-Orient et en Inde Fabien Dilem était notamment présent sur place et il s'est exprimé : «Nous sommes ravis d'avoir ouvert notre 3e espace de vente dans la capitale qatarie de Doha, augmentant la présence de la marque PSG dans la ville. C'est un nouveau pas en avant dans les ambitieux plans de développement à l'international du club. L'ouverture de ce nouveau point de vente souligne l'influence internationale grandissante du club et l'augmentation de sa base internationale de fans.»

Pour l'heure, le prochain voyage du PSG au Qatar n'est pas encore connu, il pourrait avoir lieu l'hiver prochain.



News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux