Article 

Le PSG participera à l'International Champions Cup 2018

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 16:12 par Philippe Goguet
Dans un tweet, le PSG a confirmé sa participation à l'International Champions Cup de 2018, le tournoi amical de présaison qu'il dispute depuis maintenant trois ans.

Comme tous les étés depuis celui de 2015, le PSG participera à l'International Champions Cup. Le club vient d'officialiser sa participation au tournoi amical de présaison dans un tweet et il rencontrera donc d'autres cadors européens au cours de sa préparation estivale. L'été dernier, il avait notamment croisé la route de l'AS Roma, de Tottenham Hotspur et de la Juventus Turin. Les adversaires à venir ne sont pas encore connus même si quelques uns des participants à l'édition 2018 ont été dévoilés : Manchester United, Chelsea, Tottenham, Arsenal, Bayern, Borussia Dortmund, Milan AC, Inter Milan, Atlético Madrid et Benfica. 

Ce que le PSG n'a pas non plus précisé, c'est à quelle édition de l'International Champions Cup le club va participer. Il y a en effet trois branches différentes et toutes ont le même nom mais ne se jouent pas au même endroit. Ces dernières années, Paris jouait l'édition nord-américaine mais il existait par exemple l'an passé une version de l'ICC en Chine et une du côté de Singapour. Pour l'été à venir, il est d'ailleurs plutôt attendu que le PSG participe à une des deux éditions asiatiques de la compétition.

Pour l'heure, les dates précises de la compétition n'ont pas non plus été communiquées. 



News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux