Article 

«Le PSG pourra agir librement lors du prochain mercato» annonce le président de l'UEFA

Publié le jeudi 23 novembre 2017 à 17:41 par Philippe Goguet
Dans un entretien au journal italien La Repubblica, le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a fait le point sur la situation du PSG : Paris sera libre lors du prochain mercato hivernal.

Le fair-play financier concerne le PSG mais aussi le Milan AC et le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a fait un petit point sur le dispositif de contrôle financier de son instance dans les colonnes de la presse transalpine ce jeudi. Au cours d'un entretien accordé au journal généraliste La Repubblica, il a évoqué la situation des deux clubs et si le Milan AC, l'autre grand dépensier du dernier mercato estival, «inquiète» le n°1 de l'UEFA, c'est beaucoup moins le cas concernant Paris.

Ceferin déclare notamment à propos du PSG : «Je ne peux pas en dire beaucoup, il y a une enquête en cours et une décision devrait être prise avant la saison prochaine. Le PSG pourra agir librement lors du prochain mercato d’hiver.» Et alors que l'UEFA est régulièrement accusé de favoriser certains clubs au détriment d'autres, le président de l'instance va repousser cette idée : «L'UEFA traite tout le monde de la même façon, les gros comme les petits. Je ne fais pas dans le populisme, je dois être juste, il n'y aura pas de favoritisme.»

Du côté des supporters du PSG, on a encore un peu de mal à y croire mais le club pourra au moins bouger comme il le souhaite lors du prochain mercato hivernal.



News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux