Article 

Le PSG réagit et dément les propos de l'agent de Verratti

Publié le vendredi 7 juillet 2017 à 12:30 par Philippe Goguet
Après la folle sortie de Donato Di Campli, le PSG a diffusé par voie de presse quelques réponses à l'agent de Marco Verrati. Paris a démenti de nombreuses affirmations.

Alors que Marco Verratti reprend l'entraînement ce vendredi, avec trois jours d'avance sur son planning initial, son agent Donato Di Campli s'est offert une sortie d'ores et déjà mythique dans le quotidien sportif italien le Corriere dello Sport. Son joueur, qui vendrait 30 000 maillots par semaine selon lui, est ainsi en prison au PSG et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi jouerait son poste au Qatar s'il venait à vendre le milieu de terrain italien de 24 ans. 

Après cette folle sortie, le PSG a donc réagi par voie de presse et a donné sa version à plusieurs journalistes. La partie selon laquelle Al-Khelaïfi jouerait sa place de président du PSG avec ce transfert de l'Italien comme l'a affirmé Di Campli a notamment été démenti auprès de Simone Rovera :

Concernant une rencontre à venir avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour parler de l'avenir du joueur comme l'a affirmé Di Campli, il n'en est pas du tout question pour l'heure. C'est auprès de Loïc Tanzi de Goal.com que le démenti de cette affirmation a été fait et le joueur va rencontrer, tout au plus, le directeur sportif Antero Henrique :

Le dernier démenti concerne le nombre de maillots vendus par Marco Verratti, à savoir 30 000 par semaine selon son agent. Le PSG a aussi démenti ce chiffre, sans préciser combien de tuniques floquées Verratti était écoulées chaque mois. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee