Article 

Le PSG s'est offert la Tour Eiffel pour célébrer l'arrivée de Neymar

Publié le dimanche 6 août 2017 à 17:38 par Philippe Goguet
Après sa folle présentation au Parc des Princes, Neymar a, en quelque sorte, aussi eu droit à la Tour Eiffel. Le PSG a en effet payé pour que le célèbre monument soit aux couleurs du club, des messages de bienvenue pour le Brésilien défilant dessus.

Pas encore vu sur le terrain en match officiel, Neymar a déjà droit aux plus grands honneurs et n'arrête pas d'être fêté, quelques jours après son arrivée à Paris. Après sa présentation au Parc des Princes ce samedi après-midi, il a vu la Tour Eiffel passer aux couleurs du PSG ce samedi entre 21h30 et 1h, des messages de bienvenue le concernant étant d'ailleurs diffusés sur un panneau installé à mi-hauteur de la Tour.

Bien évidemment, cette Tour Eiffel aux couleurs du PSG et diffusant des messages pour Neymar a été l'occasion d'une vague d'indignation de certains, notamment sur Twitter. Sauf que le PSG a entièrement payé les frais liés à l'opération comme la Mairie de Paris l'a expliqué dans un communiqué diffusé. Et si la ville n'a pas dévoilé le coût de l'opération, il se monterait à au moins 50 000€ selon les informations de la chaîne de télévision LCI.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux