Article 

Le PSG toujours sous surveillance de l'ICFC (L'E)

Publié le mercredi 20 juin 2018 à 21:03 par Homer
D'après le quotidien l'Equipe, le club parisien est toujours soumis à la surveillance de l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC), organisme de l'UEFA qui gère le fair-play financier.

Selon le journal sportif l'Equipe, le PSG reste toujours sous surveillance de l'Instance de contrôle financier des clubs, organisme sous tutelle de l'UEFA qui fait appliquer le fair-play financier. L'ICFC demande au club de la capitale de lui fournir ses résultats de la saison 2017/18 au plus tard à la mi-juillet. La chambre d'instruction de l'instance veut avoir une vue précise de la situation du club parisien afin de donner les objectifs à atteindre pour le PSG. L'Equipe explique par ailleurs que l'ICFC poursuivra son travail de contrôle à partir de ces nouveaux éléments.

L'UEFA a été très claire avec le PSG. Si ce dernier n'est pas rentré dans le cadre fixé par le fair-play financier au 30 juin, il y aura des conséquences, rapporte le journal. Le club risque toujours une sanction. Les mesures disciplinaires sont les mêmes que précédemment, cela peut aller de la petite mise en garde, à l'interdiction d'inscrire de nouveaux joueurs, la restriction de joueurs inscrits ou encore jusqu'à la disqualification pure et simple des épreuves européennes. Le PSG en est très conscient, mais se montre confiant et rassurant quant à sa capacité à rendre une copie parfaite. Paris pense être dans les clous à la date butoir. 



News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux