Article 

Le PSG va inviter Houilles

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 12:49 par Philippe Goguet
Ex-petit poucet de la Coupe de France éliminé ce week-end, Houilles va être invité par le PSG comme l'a expliqué l'entraîneur de l'équipe de R3.

Club évoluant en Séniors R3, le Houilles AC était jusqu'à ce week-end le petit poucet de la Coupe de France mais le club des Yvelines est tombé face à Concarneau (N1) durant les 32e de finale de la Coupe de France. Pour autant, tout n'est pas perdu pour les amateurs puisque le PSG va leur offrir un joli cadeau de rattrapage. Avant la rencontre, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait déjà envoyé des encouragements, souhaitant «bonne chance au président, au coach et aux joueurs »

Le dirigeant parisien avait aussi annoncé qu'il serait «heureux de les inviter au PSG» et Franck Blankenship, le coach de Houilles, a confié dans L'Equipe qu'il espérait maintenant que ce geste se concrétise : «J'ai trouvé ce geste extrêmement élégant. Pour des petits amateurs comme nous, ce serait un immense honneur de pouvoir assister à un de leurs entraînements, de rencontrer le président Al-Khelaïfi et d'être invité à voir un match de ce grand d'Europe au Parc des Princes.» 



News 

Aujourd'hui

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

mercredi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux