Article 

Le PSG va ouvrir un bureau à Singapour

Publié le mardi 21 novembre 2017 à 11:50 par Philippe Goguet
Afin de se développer à l'étranger, et tout particulièrement en Asie, le PSG va ouvrir un bureau à Singapour d'après L'Equipe.

Le PSG est parti dans une grande conquête, aussi bien sur les terrains qu'en dehors, et cette volonté d'expansion va se manifester par l'ouverture prochaine d'un bureau du club à l'étranger, une première dans l'histoire. Selon les informations de L'Equipe, le club parisien a tranché et il a choisi Singapour pour implanter son premier bureau hors de France. Ce lieu au coeur de l'Asie est notamment proche de l'Indonésie, l'un des très gros marchés locaux.

Le but de cette installation en Asie est de trouver de nouveaux partenaires sur place et de développer la marque PSG sur ce continent. La présence d'un joueur comme Neymar, très populaire dans cette région du globe, sera bien évidemment un atout alors que la plupart des gros clubs européens sont déjà présents sur place. Comme le rappelle le quotidien sportif, Arsenal, Chelsea ou encore Manchester City sont déjà basés à Singapour tandis que le Bayern, le Barça et Manchester United sont quant à eux basés en Chine. 

Du côté du PSG, le choix de se placer proche de l'Indonésie n'est pas forcément un hasard puisque le pays est depuis longtemps ciblé par le club parisien pour son développement à l'étranger. L'un des gros partenaires du club est notamment une marque locale, le fabricant de pneus Multistrada, sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2019. Une tournée d'été dans cette partie du globe est également évoquée de façon très régulière.



News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux