Article 

Le PSG va présenter aux riverains son futur centre d'entraînement

Publié le jeudi 13 septembre 2018 à 19:03 par Philippe Goguet
Le PSG va présenter ce jeudi soir aux habitants de Poissy son futur centre d'entraînement dont l'ouverture est prévue pour 2021. C'est un film qui va être projeté.

Depuis qu'il a choisi d'implanter son futur centre d'entraînement ultra-moderne du côté de Poissy, le PSG a pris le parti de tenir au courant les riverains du chantier et de ses avancées dans ces travaux pour le moins importants. Paris veut construire d'ici à 2021 des équipements de dernier cri dans un projet hors normes (17 terrains d'entraînement, des équipements pour les pros, les jeunes, la section féminines, le hand et le judo, un stade de 5000 places, etc) et c'est ce soir que le tout va être présenté aux habitants de Poissy.

Alors que le club a déjà diffusé quelques visuels sur ce qu'il compte faire via le site internet dédié au projet, le fameux Campus PSG, c'est cette fois un film qui va être présenté aux Pisciacais à partir de 20h dans le théâtre de la ville (entrée libre) selon Le Parisien. Cette projection devrait permettre de se faire une idée plus précise de ce qui va sortir sortir du sol d'ici à un an, les débuts des travaux étant attendus pour le début de l'été 2019.

Des autorisations administratives sont attendues d'ici-là, notamment vis-à-vis des fouilles archéologiques préventives qui ont été menées, mais le directeur immobilier du PSG a confirmé au Parisien que «les contraintes archéologiques ne devraient pas avoir d'impact sur le calendrier.»



News 

Aujourd'hui

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux