Article 

Le PSG va sanctionner ses supporters pour les fumigènes contre Nantes

Publié le lundi 24 décembre 2018 à 11:41 par Jean Chemarin
La direction du PSG n'a pas apprécié le spectacle offert face à Nantes par une partie de ses supporters, qui ont allumé plusieurs fumigènes durant la rencontre. Si la LFP risque de sanctionner le club, le PSG a lui aussi prévu des mesures envers les supporters concernés.

110, c'est le nombre de fumigènes craqués au Parc des Princes, dans le Virage Auteuil, samedi dernier face à Nantes selon le rapport du délégué du match, relayé par L'Equipe. Bien qu'en pratique, selon nos observations, un certain nombre de torches a échappé au dit délégué, ces fumigènes devraient sans doute pousser la LFP à infliger une amende au club parisien et à le sanctionner d'un huis clos partiel ou total. La commission de discipline doit se réunir jeudi et on devrait rapidement être fixés.

Selon le quotidien sportif français, la direction du PSG est également très en colère contre les supporters qui ont allumé ces fumigènes et devrait prendre des sanctions «significatives». Une information qui nous a été confirmée, même si l'on ignore pour le moment la nature des sanctions. Les Parias, une composante du CUP, seraient en tout cas particulièrement visés par la direction parisienne, eux qui fêtaient samedi dernier leur cinquième anniversaire. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee