Article 

Le PSG verrouille sa communication avant PSG/Bayern

Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 17:24 par Philippe Goguet
A une semaine de PSG/Bayern, le club parisien a verrouillé sa communication : toutes les interviews individuelles prévues ont été annulées.

Les grands matches européens du PSG sont souvent l'occasion pour la presse d'obtenir des entretiens individuels au long cours avec des membres du club parisien, qu'il s'agisse des joueurs ou de l'entraîneur. Le prochain PSG/Bayern, prévu pour le mercredi 27 septembre prochain, va toutefois être une exception à cette règle non-écrite. En effet, le club parisien a décidé d'annuler tous les entretiens individuels de prévus avant la rencontre de Champions League vient d'annoncer Le Parisien.

C'est le directeur sportif du club Antero Henrique qui est à la base de cette décision et il voudrait notamment «que les joueurs ne se dispersent pas et restent totalement concentrés sur le terrain.» Ces derniers jours, les nombreuses fuites autour de l'affaire Cavani/Neymar n'ont pas spécialement plu au club de la capitale et le journal régional explique de son côté que «ces annulations de dernière minute montrent néanmoins qu'une certaine tension règne au sein du vestiaire parisien.»

Deux Parisiens s'exprimeront toutefois avant la rencontre contre le FC Bayern lors de la conférence de presse obligatoire de veille de match. Un joueur dont l'identité n'est pas encore connue accompagnera Unai Emery.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux