Article 

Le PSG veut prolonger le contrat de Bernède

Publié le vendredi 17 août 2018 à 16:24 par Philippe Goguet
Sous contrat jusqu'en juin 2019 seulement, le milieu Antoine Bernède plaît au nouveau staff du PSG et le club parisien voudrait donc prolonger son bail selon RMC.

Titulaire pour le premier match du PSG en Ligue 1 face à Caen dimanche dernier, Antoine Bernède fait partie des jeunes joueurs auxquels Thomas Tuchel a donné leur chance en ce début de saison. Après deux saisons gâchées par les blessures, le milieu relayeur de 19 ans reprend enfin le fil de sa carrière. Mais celui qui est passé professionnel à l'été 2017 dans la foulée d'une saison très réussie n'a aujourd'hui plus qu'un an de contrat. Conscient de ce souci, le PSG voudrait désormais prolonger le contrat du jeune milieu de terrain selon Loïc Tanzi de RMC.

Si le journaliste de RMC évoque un possible prêt pour le joueur au cours de la saison, nos informations sont bien différentes sur le sujet. Le jeune joueur a littéralement tapé dans l'oeil du staff technique parisien et celui-ci ne souhaite donc pas du tout s'en séparer, même via un prêt. Au contraire, le joueur devrait bénéficier au cours de la saison d'un temps de jeu non négligeable malgré la concurrence à son poste. Pour l'enfant de Belleville, la venue de l'Allemand à Paris est bien partie pour être un formidable accélérateur de carrière.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux