Article 

Le RC Lens confirme des discussions avec le PSG «sur certains dossiers»

Publié le mardi 23 avril 2019 à 11:53 par Jean Chemarin
Une semaine après l'information de RMC Sport concernant un possible partenariat entre le PSG et le RC Lens, le club nordiste a confirmé des discussions avec son homologue parisien, sans en dire vraiment davantage.

Le RC Lens va-t-il devenir le fameux club satellite du PSG, ou du moins, un nouveau partenaire privilégié pour par exemple y prêter certains jeunes en quête de temps de jeu ? C'est possible selon RMC Sport, qui révélait la semaine passée que le PSG y réfléchissait et estimait que le RCL avait «toutes les qualités requises pour le développement d'un jeune joueur : infrastructures, stade, pression...». Une information qui était sortie quelques jours après qu'Antero Henrique fut aperçu dans les travées de Stade Bollaert-Delelis aux côtés du prioriétaire lensois. 

Interrogé sur le sujet par La Voix du Nord, le directeur général du Racing Arnaud Pouille a confirmé des discussions entre les deux clubs, tout en restant assez flou pour la suite : «Joseph Oughourlian (le propriétaire du club) entretient d’excellentes relations avec les dirigeants parisiens, notamment Antero Henrique. Ils sont venus à Bollaert, on discute sur certains dossiers. Il est évident qu’ils ont certains joueurs qui peuvent nous intéresser. On discute, mais, honnêtement, il n’y a rien de très concret là-dessus, pour l’instant.»

Le RC Lens peut toujours espérer monter en Ligue 1 cette saison en accrochant la 3e place synonyme de barrage. Les Sang et Or sont actuellement 5es avec 54 points et 33 matches disputés, soit seulement 4 points de mois que l'ESTAC, 3e avec 58 points et également 33 matches disputés.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux